STARC FORUM [ U-21 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STARC FORUM [ U-21 ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 recherche deut à taux préférentiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vegnagun
Membre [SQLM]



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2006

recherche deut à taux préférentiel Empty
MessageSujet: recherche deut à taux préférentiel   recherche deut à taux préférentiel EmptyDim 27 Aoû - 16:42

je recherche des quantités illimitées de deut pour alimenter les flottes de mon alliance, au vu de ce que je recherche, j'aimerai un taux préférentiel de manière à ne pas écouler tous mes stocks de ressources et aussi pour pouvoir acheter à votre alliance un max de deut (pour ceux qui ne trouve pas acheteur)

me contacter in game si intéressé
je précise que cette offre est toujours valable tant que la guerre me concernant est de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Barbatus
Admin



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Livry Sur Seine
Date d'inscription : 21/08/2006

recherche deut à taux préférentiel Empty
MessageSujet: Re: recherche deut à taux préférentiel   recherche deut à taux préférentiel EmptyDim 27 Aoû - 19:51

Re!

Tu recherche le deut de toute notre alliance pour toute la tienne.
Cela peut etre considere comme un pacte et doit donc etre considere comme telle.
Un pacte doit etre signe pour engagé notre alliance a fournire la votre.
Cela ne ralentira pas nos transaction du moment mais nous aimerions qu'il soit signé d'ici peu si possible(un engagemen en attendan la guerre sufira).
Je vais donc deposer sur votre forum une demande officielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcalliance21.kanak.fr
vegnagun
Membre [SQLM]



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2006

recherche deut à taux préférentiel Empty
MessageSujet: Re: recherche deut à taux préférentiel   recherche deut à taux préférentiel EmptyDim 27 Aoû - 20:27

ne fais pas ca barbatus cela ne sert a rien
on n'accepte pas de demande de pactes en temps de guerre
atlant l'a fait et il n'a eu que la réponse que je viens de donner

ce que je pense, c'est qu'il faut voir si vos mineurs sont intéressés par ce que je viens de proposer
si vous etes d'accord, j'essaierai de discuter avec les Conseil pour faire une exception à l'égard de votre alliance
dis toi bien que c'est pas gagné, on a eu pas mal de problèmes avec des alliances qu'ont croyait etre allié (voire ami) et ca nous a rendu méfiant

moi, je connais certains d'entre vous, j'aime bien votre forum donc sachez que vous aurez mon soutien

essayez de répondre si vous etes intéressés, je suppose que vous avez quelques raideurs et que vous préférez vendre votre deut à l'intérieur de l'alliance

donc voila, j'attends votre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Kabraxis
Admin



Nombre de messages : 63
Localisation : Vaux le Penil
Date d'inscription : 22/08/2006

recherche deut à taux préférentiel Empty
MessageSujet: Re: recherche deut à taux préférentiel   recherche deut à taux préférentiel EmptyLun 28 Aoû - 1:14

moi mon point de vue, c ke c compliquer.
sinon j pense ke on pe pi etre continuer comme sa, mais par contre a la fin de la guerre ce serai bien ke le pacte sois signer, car j pense kil i ora surment des truc a re construire chez vous, et ke kan meme si on vous aide en ressource pendant votre guerre, on pourrai o moin avoir une chtit reconnaissance avec ce pacte

voila voila c mon avis, apres on en fai ce ke lon ve
Revenir en haut Aller en bas
alex59
Membre STARC
alex59


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2006

recherche deut à taux préférentiel Empty
MessageSujet: recherche deut à taux préférentiel   recherche deut à taux préférentiel EmptyLun 28 Aoû - 10:43

Je pense que Kabraxis a raison
Revenir en haut Aller en bas
Kabraxis
Admin



Nombre de messages : 63
Localisation : Vaux le Penil
Date d'inscription : 22/08/2006

recherche deut à taux préférentiel Empty
MessageSujet: Re: recherche deut à taux préférentiel   recherche deut à taux préférentiel EmptyMer 30 Aoû - 20:54

héhé jai tjrs raison Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche deut à taux préférentiel Empty
MessageSujet: Re: recherche deut à taux préférentiel   recherche deut à taux préférentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche deut à taux préférentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Deut Contre n'importe koi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARC FORUM [ U-21 ] :: Docks Commercial :: Conteneur de Deuterium-
Sauter vers: